En février 2022, CORYS a été sélectionné pour fournir une mise à jour du simulateur AAR de Tacoma Rail.
Tacoma Rail, qui transporte du fret dans le port de Tacoma, joue un rôle stratégique dans l’économie de la région de Tacoma, Washington. Le projet, semblable à ceux réalisés pour CSX, KSC, CP, VIA Rail, G&W et CN, comprendra le logiciel de simulation de locomotive CORYS spécifique aux conditions ferroviaires du territoire de Tacoma Rail, ainsi que de nouveaux composants matériels.
Outre les mises à niveau logicielles et matérielles, CORYS fournira également les images de synthèse des dépôts et des terminaux du port de Tacoma, ainsi qu’environ 19 miles de voies ferrées. Le projet comprend un modèle haute-fidélité du système de contrôle positif des trains I-EMTS. En outre, CORYS Inc. ajoutera la dernière version des écrans de contrôle de l’exploitation des trains, disponibles dans les locomotives fabriquées par Progress Rail (anciennement EMD) comme quatrième choix pour la configuration des écrans de contrôle des trains.
Le projet a été lancé lors d’une réunion le 28 février 2022 et est maintenant bien avancé.

Greg Hayes, vice-président du développement commercial de CORYS Inc., a déclaré :
"Tacoma Rail vient s’ajouter à notre famille de clients. C'est un nouveau projet passionnant qui utilisera notre conception et nos processus éprouvés. Nous sommes ravis d'avoir été choisis comme nouveau fournisseur de simulateurs pour Tacoma Rail."