Siemens Mobility choisit les simulateurs CORYS pour les nouveaux trains de la ligne Piccadilly à Londres.
CORYS a remporté un important contrat avec Siemens Mobility pour la conception et la construction de 4 simulateurs de conduite de train pour la nouvelle génération de trains de métro qui desserviront la ligne Piccadilly.
Transport for London (TfL) a commandé les trains Inspiro à Siemens Mobility dans le cadre de la modernisation de la ligne Piccadilly pour remplacer la flotte existante des années 1970. Le contrat comprend des options, à la discrétion de TfL, pour acquérir du nouveau matériel roulant pour les lignes Bakerloo, Central et Waterloo & City, ce qui pourrait entraîner la fabrication de 11 simulateurs supplémentaires.
Christian Zinser, Auxiliary Functions Manager chez Siemens Mobility, a dit
"Les simulateurs de conduite de train constituent un élément important du projet, car ils permettront aux conducteurs du métro de Londres de conduire les nouveaux trains livrés par Siemens de manière compétente et sûre. Nous sommes heureux d'avoir choisi CORYS comme partenaire de solution."
John Madden, Responsable Commercial à CORYS a rajouté :
"Il s'agit d'un contrat important et ambitieux qui fait suite à un vaste processus d'appel d'offres. Il s'agit de l'un des plus grands projets européens de simulateurs et nous sommes impatients de développer une collaboration à long terme avec Siemens Mobility et son client TfL."
