cropped-CORYS_white_transp_bckgrd_300.png
Search
Close this search box.

Nouveau client dans le secteur du fret ferroviaire au Brésil

En février 2022, la société de transport ferroviaire de marchandises MRS Logistica S.A. a commandé à CORYS Inc. un simulateur Tabletop et un ensemble d’analyses.

MRS Logistica possède environ 20 % de la flotte nationale du Brésil, avec 19 000 wagons et 770 locomotives en service. Elle exploite environ 6 % du réseau ferroviaire du pays, mais transporte environ un tiers de toutes les marchandises produites au Brésil.

La technologie des simulateurs CORYS Inc. aidera MRS Logistica à optimiser la composition des trains, à réduire la consommation de carburant et à améliorer la manutention des trains pour chaque subdivision, favorisant ainsi une plus grande efficacité opérationnelle. La solution contribuera également à améliorer la sécurité en permettant aux utilisateurs d’examiner les événements en temps réel et de déterminer les causes et les facteurs associés afin que des mesures correctives puissent être mises en œuvre.

Guilherme Schmidt de MRS Logistica a déclaré

“Reconnu comme une liaison majeure entre les centres de production, les ports et les grandes villes, le réseau ferroviaire fédéral du sud,1 643 kilomètres exploité par MRS Logistica est stratégique pour l'économie du Brésil. La technologie CORYS apportera une valeur ajoutée aux opérations grâce à des capacités d'analyse avancées conçues pour améliorer l'efficacité et la sécurité.”

Greg Hayes, Directeur Business Development de CORYS a dit

“L’ensemble des analyses inclus avec le simulateur fournira à MRS Logistica des capacités d'analyse de service, basées sur des études de cas de compositions de trains proposées et déployées dans de nouvelles zones de service, une analyse de performance pour évaluer les opérations de manutention des trains à partir de données de terrain, et une analyse d'incidents tirant parti de reproductions d'événements réels.”

Contenus similaires

corys launches new unreal visual technology at simtech france 2023

CORYS launches new UNREAL visual technology at SimTech France 2023

23 October 2023

CORYS unveiled their new UNREAL visual technology at SimTech last week to over 210 customers from 20 countries. Commenting on...

corys launches new unreal visual technology at simtech france 2023

CORYS launches new UNREAL visual technology at SimTech France 2023

23 October 2023

CORYS unveiled their new UNREAL visual technology at SimTech last week to over 210 customers from 20 countries. Commenting on...

consortium agreement to support ertms test bench simulation

Consortium agreement to support ERTMS test bench simulation

21 August 2023

CORYS has signed a cooperation agreement with the TRY&CERT consortium, comprising CERTIFER and the Laboratoire Essai Ferroviaire (LEF) of SNCF...

etcs dutch railway expands training with 75 new corys ultra light simulators

ETCS : Dutch railway expands training

25 July 2023

”We need drivers on trains, not in training rooms. But to get them on trains, they have to be trained....

Choix de la langue

S'inscrire maintenant !

20% off

sale