CORYS s’engage auprès de la Ligue AURA de Sport Adapté qui soutient la pratique sportive des personnes en situation de handicap.

Le 31 mars dernier, Charles Rosmorduc, Président de CORYS a signé un partenariat avec la ligue AURA de sport adapté. Grâce à cette collaboration, ce sont deux athlètes de haut niveau en para athlétisme qui vont pouvoir bénéficier d’un soutien financier : Haroun Khelifa et Nicolas Virapin.

Haroun, médaillé de bronze sur 400m au Championnat du monde 2021, évolue au sein de l’US Saint Egrève., quant à Nicolas, champion du monde sur 100m, 200m, en saut en longueur et triathlon (poids/100m/longueur) il est licencié à l’Amicale Laïque d’Echirolles.

Roxanne Libault, Responsable Ressources Humaines et référente Diversité a déclaré :

« Chez CORYS, nous sensibilisons les salariés au handicap invisible. Dès lors que l’opportunité nous a été donnée de pouvoir soutenir la ligue de sport adapté et deux athlètes de haut niveau, cela a été une évidence. A travers ce partenariat, nous souhaitons toujours sensibiliser nos collaborateurs mais également les mobiliser autour du sport. »

Language choice

Not available / French coming soon

S'inscrire maintenant !

20% off

sale