Nouveau nom pour la filiale de CORYS à Chypre

À la suite d’une résolution unanime du conseil d’administration en février dernier, HyperionRSI Simulation (HRS) a changé de nom en devenant CORYS Simulation Middle East (CSME). En raison de la COVID19, le nouveau nom a été officiellement acté au 17 juin 2020.

Le nouveau nom CORYS Simulation Middle East rapproche l’identité de l’entreprise à celle du groupe CORYS et fait partie d’une série d’actions visant à uniformiser la stratégie de mise sur le marché. CSME continuera à fournir des solutions de simulation de formation des opérateurs et des études de simulation dynamique au marché des hydrocarbures, sur la base de la technologie de simulation IndissPlus©.

“Chaque changement est une occasion de réfléchir au passé et de fixer de nouveaux objectifs pour l’avenir. En tant que membre de la famille CORYS, nous envisageons l’avenir avec une confiance renouvelée, prêts à relever les défis que nous rencontrons. Nous nous appuyons sur notre expérience, nos valeurs fondamentales et notre professionnalisme, et nous réaffirmons notre engagement à fournir des services sans cesse améliorés à nos clients”. a déclaré Antonis Kaniclides PDG de CORYS Simulation Middle East.

HRS avait rejoint le groupe CORYS en juillet 2017 avec la fusion de CORYS et de RSI. En octobre 2018, CORYS a porté sa participation dans HRS à 75 %, les 25 % restants étant conservés par le groupe Hyperion. L’adresse des locaux à Chypre reste inchangée.

Leave a comment

Language choice

Not available / French coming soon

S'inscrire maintenant !

20% off

sale