CORYS a organisé la conférence sur la simulation, SimTech, en octobre 2021 à l’hôtel Portofino des studios Universal à Orlando, en Floride.

 

La conférence comportait trois sessions pour répondre aux besoins des clients de CORYS dans les secteurs des hydrocarbures, du rail et du nucléaire.

 

Un public en nombre a assisté à la conférence en présentiel, même si, à cause du COVID, certaines restrictions de voyage étaient imposées. Les participants ont pu profiter des avantages majeurs de la mise en réseau avec leurs pairs et revoir leurs collègues  après une longue période.

 

Grâce à l’ajout d’un accès virtuel, les clients et partenaires du monde entier ont pu visionner et présenter des exposés depuis leur bureau ou leur domicile. La qualité des présentations des clients était, comme toujours, excellente, que ce soit en personne ou à distance.

 

Les présentations exceptionnelles d’Anthonie Cilliers (Directeur principal, Instrumentation et Contrôles, Kairos Power) et de William Stone (Explorateur légendaire) ont été un grand succès et un moment fort de la conférence.

 

Comme toujours, la soirée du lundi soir a été un grand succès, agrémentée par les performances très divertissantes du karaoké.

 

Surveillez l’annonce de la prochaine conférence SimTech pour ne pas la manquer !

fichier 17

Language choice

Not available / French coming soon

S'inscrire maintenant !

20% off

sale